Merci…

Merci…

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

À l’issue de ce second tour des élections législatives 2017, je souhaiterais vous remercier pour la confiance, la responsabilité et l’engagement que vous m’avez donnés. Tout particulièrement, je voudrais remercier les nombreux marcheurs, les nombreux bénévoles qui, sur le terrain, m’ont accompagné tout au long de la campagne, mais également mon équipe de campagne pour l’excellent travail accompli durant ces dernières semaines.

Je serai aussi votre députée, la députée de toute la circonscription, à l’écoute de toutes les attentes et sentinelle de vos droits fondamentaux : le droit au travail, le droit à la sécurité, le droit à la réussite sociale, le droit à la protection pour les plus vulnérables. Je fais partie de cette génération qui pense que tout n’a pas été essayé contre le chômage, celle qui a cru dès le 1er jour qu’il fallait en profondeur réformer notre France.

Vous avez voulu le renouveau de la classe politique. Vous avez voulu l’optimisme, la générosité et le partage. Vous voulez des résultats et de l’efficacité, nous allons maintenant nous mettre au travail.

A ceux qui n’ont pas voté pour moi voire, pas voté du tout à ces élections, je leur adresse un sincère salut républicain. Je tiens à saluer Christophe Miqueu, qui n’a pas tardé à m’adresser ses encouragements. L’abstention a été importante, cela est préoccupant. Cela témoigne du travail que j’ai a faire pour mobiliser, rassembler et réconcilier.

Fidèle à mes engagements, je porterai les voix de notre si belle circonscription à l’Assemblée nationale. Je vous rendrai compte de l’avancée des réformes que nous allons discuter dès le 27 juin, date d’ouverture de la session parlementaire.

Vive la République et vive la France
Christelle Dubos
Députée de la 12e circonscription de Gironde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *